Barbares de Kriid [BK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbares de Kriid [BK]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
+7
Mederic Idaeus
lionkaya
Empereur Daniel
l'Arcane sans nom
magnus Calgar
simbAd
Jgo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre une fusion?
Pour
Fusion - Page 3 Icon_vote_lcap36%Fusion - Page 3 Icon_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Contre
Fusion - Page 3 Icon_vote_lcap7%Fusion - Page 3 Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sans avis
Fusion - Page 3 Icon_vote_lcap29%Fusion - Page 3 Icon_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Obiwan Kennobi
Fusion - Page 3 Icon_vote_lcap28%Fusion - Page 3 Icon_vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
magnus Calgar
Rendeur de gnons
Rendeur de gnons
magnus Calgar


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Derrière vous ....
Emploi : Ogame, mon pauvre ami ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

Alors voila, j'ai eu une convo MERVEILLEUSE avec Molusk ou Jgo a participé et simbad, a différent moment.

Tout fut expliqué et vous m'en voyez très content. Sur le forum on c'est tous mal compris, alors je tien a déclarer quelque petites choses :

On vous a dit :

Posez vos demandes, on les attend !
On est ouvert a toute question ou requête, la CoH est une jeune ally et tout est encore modifiable.

Mais voila, dans notre discussion on a abordé le "Pourquoi pas changer de nom d'allance".

J'ai dit, mais voila une requête ! Une requête que les BK n'ont jamais faite, mais attendez, analyson notre côté de la médaille (extrait msn) :

Citation :
Ils se réjouissèrent de cette décision. Parmi les nombreuses propositions posées, dans le but de nommer cette toute récente alliance, une seule fit l'unanimité.
Elle résonne d’un seul nom : The Council of the Hammer.
Le Conseil pour former un cercle de Diplomatie et d'égalité.
Le Marteau pour désigner la Force et la Justice.

Ce texte est VÉRIDIQUE. Nous quatre, cinq dans le temps, nous somme retrouvé ensemble par le hazard et nous avons décidé de fonder une ally sur les principes de bases que sont :

La justice, l'honneur, la démocratie, le courage .....

et voila, nous avons trouvé un nom qui signifiait cela !

Magnus Calgar dit :
Vous comprenez ?
Magnus Calgar dit :
C'est devenu un symbole, ce nom, il représente ce que nous voulions créer lors de la naissance de l'alliance.
Magnus Calgar dit :
Le Conseil pour former un cercle de Diplomatie et d'égalité.
Le Marteau pour désigner la Force et la Justice.

Ce sont des symbol réel de la vie réel !

Mais voila que l'intelligent et pragmatique Molusk (oui oui, je l'apprécie beaucoup, après avoir pu lui causer un peu via msn !) rétorque (extrait msn) :

Citation :
Molusk Fou dit :
suffit de trouver un autre nom avec une signification
Magnus Calgar dit :
Oui, dès ce moment, ce serait correcte.

Pourquoi j'aurai dit non ? C'est un superbe compromis, on garde un nom qui a une signification, pour nous CoH c'est tout-a-fait acceptable, car c'est le but même de la fondation de notre alliance, et pour vous, vous venez d'obtenir ce que vous demandiez !

Sinon, encore une requête (extrait msn) :

Citation :
Molusk Fou dit :
pk ne pas mettre les membres les plus importants des BK comme membre du conseil chez vous
Molusk Fou dit :
histoire qu'ils ne perdent pas tout leur grade

Eh bien, j'ai rétoqué : Mais biensur ! C'est évident, pourquoi pas, si certains Bk veulent nous aider a gérer l'alliance et les tâches que cela implique, tant mieux, un coup de main ne sera pas de refus, c'est garantis ! De plus, quatre n'est pas suffisant pour gérer et entretenir une alliance de 20 membres !!

Et puis encore une chose, on a parlé de notre fameux conseil !

Hey-Ho, c'est idem aux Gladius. Le conseil n'a pas le pouvoir, il ne l'aura JAMAIS. Ce sont les membres, chez nous, tout passe par vote ! L'idée a mal passé je pense .... le conseil est un groupe formée de BÉNÉVOLES qui veulent bien donner du temps et des efforts pour entretenir l'alliance et la gérer. Il faut bien que quelqu'un s'en occupe non ? Mais toute décision est votée par tout les membres. Le conseil s'occupe aussi de présenter a l'alliance des projets ou autre truc, de l'animation quoi ! Comme des moniteur dans une colonie de vacances ! On est pas payé la ! On bosse pour les membres !!!!! Alors c'est pas une "autorité suprême" c'est rien pentoute !

Juste une gang de type qui ont envie que sa bouge et qui veulent donner du temps, alors on travaille en équipe pour entretenir et gérer l'alliance tout en proposant de temps en temps des projets intéressants.

Donc voila, au final, après une bonne explication avec Molusk, il a comprit mon point de vu et a eu réponses a TOUTES (SSSSSSS) ses questions ! Ce fut un plaisir pour moi aussi, car j'ai pu comprendre pourquoi la fusion allait aussi mal.

Maintenant, avec tout sa d'expliqué, je crois que vous allez tous comprendre et qu'on va tous pouvoir se rassoir a la table des négciation non ?

Merci a tous ! Merci beaucoup ! (Surtout Molusk, Simbad et Jgo qui se sont montré réceptif et présent pour discuter !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hammercouncil.team-forum.net/index.htm
magnus Calgar
Rendeur de gnons
Rendeur de gnons
magnus Calgar


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Derrière vous ....
Emploi : Ogame, mon pauvre ami ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:15

l'Arcane sans nom

Tu vois, je répond bien a tes messages ... j'écrivais pendant que tu postait tes deux derniers.

On ne discute pas, on s'envois des piques. Mais la, je vous invite a la discussion ! La vrai ... j'espère t'y voir aussi.

(PS : Je suis un type qui écrit long, tout ceux qui me connaissent le savent, alors ne m'accuse pas de "longue phrase et blabla" je suis comme ça ! C'est moi ... et j'y peux rien !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hammercouncil.team-forum.net/index.htm
Molusk Fou [GlaDiuS]
Berserker
Berserker
Molusk Fou [GlaDiuS]


Nombre de messages : 268
Age : 35
Emploi : Recycleur de l'espace à temps partiel
Date d'inscription : 14/05/2005

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:26

Oui, ne prenez pas mon message comme message de propogande Wink

J'ai bien expliqué à MC sur msn que les BK qui passait sur le forum n'auraient rien à craindre de moi si fusion il y a ... Seul les CoH et les BK que je n'ai jamais vu seront des cibles potentielles (et pour seul condition qu'elles soient rentables, pas pour le plaisir de casser) ...

J'ai toujours mon avis sur la question, mais ca change pas que vous pouvez en avoir un autre ... Pour les BK qui viennent sur ce forum, même si vous fusionnez, n'hésiter pas à me contacter en cas de besoin Wink

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et je pense que chacun devrait bien se justifier dans ses propos ... P-e que ca pourrait aboutir en bien (en changeant les choses que vous souhaitez changer, bien entendu, et faut pas hésiter), p-e que ca n'aboutira pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Preneur de claques
Preneur de claques
Elysion


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sur Arydin, où d'autre ?!
Date d'inscription : 25/02/2007

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

bon bein ... content de voir que ca sest arrangé , jaurais bien aimé participer a cette convo
jai toutefois lu lextrait ci dessus et je trouve que ca a bien du sens et cest bien acceptable
Revenir en haut Aller en bas
lionkaya
Parlementaire musclé
lionkaya


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2005

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:36

bon la discusion a l'air d'etre close

plus de fusion et encore merci a molusk pour etre l'une des personnes a avoir defendu ma position
Revenir en haut Aller en bas
magnus Calgar
Rendeur de gnons
Rendeur de gnons
magnus Calgar


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Derrière vous ....
Emploi : Ogame, mon pauvre ami ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:17

lionkaya a écrit:
bon la discusion a l'air d'etre close

plus de fusion et encore merci a molusk pour etre l'une des personnes a avoir defendu ma position

Tu te trompe, assied toi, au lieu de fuir ^^.

C'est très clair, on dit tout le contraire. Donne tes arguments et tes points, on t'écoute. Il faut en discuter correctement *** !

Au lieu de simplement s'envoyer des piques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hammercouncil.team-forum.net/index.htm
lionkaya
Parlementaire musclé
lionkaya


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2005

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:38

bah lit tous mes poste dessus tu verra mes raison j'ai pas encore envie de les repeter en tos cas la fusion d'apres ce que j'ai put comprendre n'existe plus donc on revient pass sur le sujet si des membres veulent partir libre a eux
Revenir en haut Aller en bas
magnus Calgar
Rendeur de gnons
Rendeur de gnons
magnus Calgar


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Derrière vous ....
Emploi : Ogame, mon pauvre ami ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:52

Tu joue le role du vieux qui tient a tout prix a ce que l'ally demeure.

Tant mieux pour toi, je comprend ton choix et je n'en dirai rien.

Mais sinon, pour tout les autres, je vous invite a venir vous assoir a la table des négociations, pour afficher vos arguments et points !

On va voir sa en famille ^^.

On vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://hammercouncil.team-forum.net/index.htm
l'Arcane sans nom
Novice boucher
Novice boucher
l'Arcane sans nom


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:02

toute facon moi la seule règle que je suis pour le momen dans l'alliance, c'est d'attaquer ni les membres, ni les alliés. Sinon il y a pas vraiment d'autre règles et ca me convient très bien.
Et n'oublion pas que si il y a un jour fusion c'est que TOUS les membres de la BK auront voté, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
magnus Calgar
Rendeur de gnons
Rendeur de gnons
magnus Calgar


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Derrière vous ....
Emploi : Ogame, mon pauvre ami ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:46

OK alors je vous prend au pied du mot.

Faite votez vos membre, faite venir vos membres !

C'est votre job, allez ! Arrêtez de nous rire dans la geule, moi j'en ai largement perdu patience. Cela fait 3 semaine et j'ai simplement l'impression que vous vous foutez de notre geule.

Alors messieurs, surtout vous deux, Lionka et l'Arcane sans nom, qui êtes contre, FAITE VENIR VOS MEMBRES.

Sinon, arrêtez de me sortir des arguments stupide et venez vous assoir ici pour qu'on discute de ça et qu'on "arrive a quelque chose" !

Que ce soit oui ou non, sa me va, mais il doit se passer quelque chose et pour le moment, le seul côté qui ne bouge pas et ne fais pas des pied et des mains pour que sa avance, C'EST LE VOTRE !

-- Voila, c'est dit.

Et aussi, si jamais la fusion ne fait que 50/50 côté avis, dans votre alliance, je soutien alors mon avis d'avant, que ceux qui veulent venir viennent, et on parlera de conclure un pacte avec la BK, puisque nous aurons tous des amis ici et la.
Revenir en haut Aller en bas
http://hammercouncil.team-forum.net/index.htm
l'Arcane sans nom
Novice boucher
Novice boucher
l'Arcane sans nom


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:01

je viens de renvoyer un mail collectif. Si les autres ne viennent pas, ce n'est pas notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
lionkaya
Parlementaire musclé
lionkaya


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2005

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:49

bon ecoute tu es - censuré - avec ta fusion vu que fusion il y a pas puisque les BK n'exitera pas en fait tu cherche a engager des alliée donc le pb ne se pose pas je le dis et je le repete pour eviter que tu continu - censuré - CEUX QUI VEULENT PARTIR PARTENT pas besoin de vote pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion [ARSTOC]
Novice boucher
Novice boucher



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2006

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:55

magnus sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas je pense que c'est assez clair... les membres ayant passé sur ce forum on vu ce topic soit ils sont d'accord avec leurs camarades et dans ce cas il ne vont pas venir dans votre alliance soit ils s'exprimeraient... quand à ceux qui ne passent pas sur le forum je suppose qu'ils sont dans cette alliance car elle les satisfait emplement... donc il ne vont pas changer d'avis... si tu veux mon avis leur réponse est non toute l'alliance ne viendra pas... en revanche ils n'empêchent aucuns de leur membres à venir chez vous si le coeur leur en dit...
alors voila ce que j'ai compris de cette discussion (peut être que je me trompe), dans ce cas je m'exuse d'avoir posté pour rien, dans le cas contraire tu peux rester pour parler sur le forum, mais il n'est plus nécessaire de remettre le sujet sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
magnus Calgar
Rendeur de gnons
Rendeur de gnons
magnus Calgar


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Derrière vous ....
Emploi : Ogame, mon pauvre ami ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:35

lionkaya a écrit:
bon ecoute tu es chiant avec ta fusion vu que fusion il y a pas puisque les BK n'exitera pas en fait tu cherche a engager des alliée donc le pb ne se pose pas je le dis et je le repete pour eviter que tu continu a nous poluer l'existance CEUX QUI VEULENT PARTIR PARTENT pas besoin de vote pour ca

T'es entrain de te facher pour rien.

Voila, j'attendais d'avoir un avis clair.

Je déteste quitter un sujet qui "reste en suspens".

Le fait est que j'usqu'a aujourd'hui, personne ne savait si c'était oui ou non, même si vous criez, tout les deux, que c'est non.

Cela reste votre avis et uniquement le votre.

Mais voila, je m'étais fixé un maximum de temps et je l'ai atteint. La fusion est donc annulé par la CoH pour un manque d'intérêt de la part des BK.

Sans AUCUNE rancune. De notre côté, ce ne fut qu'une proposition et c'est tout. On a discuté, du moins, on a essayé et au final, même si l'idée intéressait certains, la majorité ne vienne pas sur votre forum et les autres préfère s'énerver .... alors voila, sa ne fait pas une bonne discussion ça !

Donc voila, le temps passe, rien ne change. Pas grave !

Jcrois qu'on aurais tous pu y gagner gros.

Citation :
vu que fusion il y a pas puisque les BK n'exitera pas

Et ... "Je met de côté mon statut de diplomate pour cinq sec" - censuré - on était ouvert aux proposition, on attendais que ça !

Un nouveau nom ? Nous dérange même pas.
Changer le forum ? C'était ok.
Modifier nos règlements ? On aurait voté sa a gang !

Et ce ne sont que des exemples. Alors au final, tu grogne fort mais sans arguments valable et faits réels .... tu grogne dans le vide.

T'es juste "annoying". (Au cas ou tu pigerais pas l'englais "Ennuyant".)




B'ah b'ah b'ah ... donc voila, c'est terminé. On vous proposera un pacte, si jamais vous restructurez correctement votre ally, nous "CoH" croyons que ce serait une bonne idée, après tout, on ne voudrais pas vous raider pour rien, vous êtes tous sympa, du moins, pour la majorité !

Et je vais retourner essayer d'aider Marnus avec son PC ! Bonne chance avec votre ally, les gars et bon avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hammercouncil.team-forum.net/index.htm
Mederic Idaeus
Novice boucher
Novice boucher
Mederic Idaeus


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:09

Salut à tout le monde, dommage que ca n'ait pas marché ....

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares de Kriid [BK] :: ARCHIVE CLASSEE BK :: ARCHIVE CLASSEE :: Ambassade :: Alliances et Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser